Cérémonie de fin d’année pour le Personnel Communal

Vie communale

Ce mercredi 6 décembre 2017, l’ensemble des personnels communaux était convié à une sympathique cérémonie pour marquer la fin de l’année en présence de M. le Maire et d’une partie du Conseil Municipal. A cette occasion le premier Magistrat rappela sa satisfaction et félicita les uns et les autres pour le travail accompli. Il informa l’assistance que le système des emplois aidés dont la commune a bénéficié jusqu’à présent, était remis en cause par le gouvernement, et qu’il fallait s’attendre à une baisse sensible des effectifs. Il clôtura son allocation en souhaitant à tous d’agréables fêtes de fin d’année et une bonne année 2018, puis il remis à chacun une enveloppe et une bouteille de champagne.
Le verre de l’amitié permis alors à tous de dialoguer dans la bonne humeur.