TRAVAUX ENTRE IGES ET GLAIRE

Le Président du Conseil Départemental des Ardennes considérant qu’il est nécessaire, afin d’assurer la sécurité des usagers et de l’entreprise COLAS EST qui effectuera des travaux de déflachage de chaussée, de réglementer  la circulation sur une partie de la Route Départementale 29 (R.D. 29) entre Glaire et Iges a pris un arrêté d’interdiction de la circulation (n°DR21190AT).

Les restrictions de circulation situées sur le territoire de la commune de Glaire hors agglomération prendront effet à compter du 22 avril 2021 au 30 avril 2021.

La circulation est interdite pour tous les véhicules de la R.D. 29 hormis les riverains et  les véhicules chargés d’intervenir sur le chantier.

Cette réglementation s’applique dans les deux sens de circulation du PR 8+250 au PR 9+350.

Pendant la durée de cette réglementation, la circulation sera déviée par la voie communale reliant le hameau de Iges à celui de Villette (limitée à 30 km/h par arrêté communal), par la RD 106 de la voie communale à la RD 29, et inversement pour l’autre sens de circulation.

Les contraventions au présent arrêté seront relevées et poursuivies conformément à la législation en vigueur.