Assemblée Générale Ordinaire de Familles Rurales

Vie communale

Jeudi 27 février 2020 se tenait l’Assemblée Générale
de l’Association Familles Rurales de Glaire, on notait la
présence de M. André Godin Maire de Glaire, de M. Maguin Vice-président de la Fédération Départementale Familles Rurales des Ardennes, de M. Naparty adjoint au maire de Glaire, et de Mlle Forget Margaux animatrice vie associative auprès de la FDFRA.
Au cours du rapport moral présenté par la Présidente sortante de Familles Rurales association de Glaire, on notait la bonne marche des différentes activités de l’association.
Le rapport de la trésorière faisait état de la bonne tenue des comptes confirmé par le rapport des commissaires aux comptes.
Les élections à bulletins secrets concernant le renouvellement d’une partie du conseil d’administration donnaient les résultats suivants :

ELU (e)(s) :

BOURET Claude (sortante)
FASOLI Martine (sortante)
MOUGEOLE Marie (sortante)
MOUTON Micheline (sortante)
NICOLAS Patricia (sortante)
SAUER Anne-Laure

On notait qu’à la suite de cette élection le Conseil d’Administration était au complet soit 14 membres.
La parole fut donnée à M. le Maire qui rappela son attachement à toutes les associations de la commune et Familles Rurales en particulier.
Les débats prirent fin à 22h00, et l’assemblée se retrouva autour du buffet et du verre de l’amitié.